Commentaires : Xiaomi Smart Glasses : le fantasme des lunettes intelligentes se fait réalité... ou presque

Xiaomi a dévoilé aujourd’hui ses Xiaomi Smart Glasses, des lunettes connectées intelligentes aussi fines que des lunettes de vue, prêtes à nous faire plonger en pleine science-fiction. Plus qu’un écran déporté de votre smartphone
, il s’agira d’un véritable objet connecté autonome aux multiples usages.

Et uniquement réservées à celles et ceux qui n’ont aucun problème de vue.

1 « J'aime »

le plus cool c est l appareil photo integre :slight_smile:

Je connais beaucoup de monde qui portent des lunettes sans aucun problème de vue.
Les lunettes sont devenu un accessoire de mode.

J’ironisais plutôt du contraire, si tu as des problèmes de vue, alors tu ne peux pas utiliser ces lunettes, vu qu’il n’y a pas de correction possible sur les verres.

1 « J'aime »

Moi aussi je kiffe le côté appareil photo, mais le mieux serait d’enregistrer en permanence comme le timeshift sur la télé, et quand tu veux revoir un truc que t’as un doute, bim tu reviens en arrière, combien de fois on se dit à mer** , j’ai pas bien regardé ou je m’en souviens plus. Le kiffe total.

Si ca peut inciter certains à lire wikipédia discrètement plutôt que de raconter des bêtises alors pourquoi pas !

Je te conseille de voir l’épisode 3 de la première saison de Black Mirror :wink:

1 « J'aime »

si on ne peut integrer de correction elles seront un echec de plus sur la longue liste des lunettes connectées en France ça représente 77% de la population adulte…