Le constructeur de smartphone continue sa percée fantastique dans le secteur des voitures électriques. Le mois d’octobre a ainsi été plein de commandes pour Xiaomi.
Elles ne passeront pas par moi.
Avec le titre j’ai cru qu’elles avaient des accidents sans arrêt.
Un accident sans arrêt, c’est pas un délit de fuite???
Voilà ce qui se passe à force de lire des titres pu*aclubic ![]()
Joli. ![]()
La blague, pas la voiture.
voitures électriqueS
![]()
@Samir.R la source c’est arenaev.com pas GSMArena ![]()
Bravo Xiaomi ! après des excellents smartphones et toutes sortes de appareils électroménagers maintenant des VE🤗 Tesla a des soucis à se faire…
Pas vraiment car Tesla a toujours été une bulle spéculative en aucune façon liée aux performances réelles de l’entreprise.
A quand des VE google , apple , amazon , …
Chacun ses goûts. Ma femme n’a jamais eu autant de problèmes qu’avec un Redmi Note 11 et après une mise à jour. Plusieurs applications ne fonctionnaient plus, même après réinstallation, l’écouteur du téléphone ne fonctionnait plus non plus, il fallait qu’elle mette le haut-parleur (plutôt ennuyeux dans les endroits publics). Même ses écouteurs Sennheiser BT ne fonctionnaient plus correctement.
Et pareil avec un Huawei qui avait précédé le Xiaomi, que des ennuis. Alors pour nous, les marques chinoises, c’est terminé. ![]()
Elle a un Samsung A35 depuis près d’un an et aucun souci. ![]()
J’ai une Tesla depuis des années : rapport qualité/performances/réseau, je suis TRÈS satisfait. Après, MElon n’est pas mon pote et je pourrais très bien passer à la concurrence si elle propose mieux ![]()
Même chose pour tous mes appareils Xiaomi. J’aime bien aussi les appareils Samsung (je ne parle pas seulement des smartphones
), et j’apprécie un peu moins Apple pour d’autres raisons. C’est bien évidemment MON expérience perso et ça n’engage que moi ![]()
Waymo est une société filiale d’Alphabet (Google) et Apple, de mémoire, avait envisagé quelque chose… pourquoi pas ![]()
Pas de chance, j’ai eu un Note 7, un Note 10 Pro et maintenant un Note 14 Pro+ 5G et jamais eu de soucis avec
Pas de chance, c’est clair. ^^
Mais il est évident que quand on a eu une mauvaise expérience avec une marque, on n’a pas envie de la racheter (à moins d’être du genre à se dire « je vais en racheter un et cette fois tout se passera bien »). ![]()