Commentaires : Xiaomi se sent pousser des ailes et lance le POCO F9 Ultra à plus de 1100€

Quelques jours seulement après le lever de rideau sur ses nouveaux REDMI Note 17, Xiaomi revient déjà aux affaires avec une annonce plus inattendue : celles du lancement des POCO F9 Ultra, F9 Pro et X8, qui viennent enrichir un catalogue déjà débordant.

https://clubic.com//actualite-627649-annonce-poco-f9-series.html

J’ai l’impression qu’il n’apprennent pas de leurs erreurs, je me souviens de One plus qui était à la base un Flag ship killer et au final quelques années après ils se sont fait tuer (aussi un peu à cause de Oppo ).
Je ne connais personne qui va acheter un Poco 1000 € à ce tarif tu vas directement te prendre un Samsung un iPhone voir un pixel.
D’autant qu’à 1000 euros ils continuent de te mettre 400 blotware

1 « J'aime »

J’ai l’impression que tu devrais aller travailler d’urgence pour eux, en stratégie marketing. Puisque tu ne connais personne qui va l’acheter et que tu connais au moins 10 000 personnes (ce qui représente tout de même 0,0000033% du marché), tu devrais leur dire, ils ont besoin de tes conseils, sinon ils vont déposer le bilan, parce-qu’ils n’ont pas ton savoir. Mais bon, avec des impressions, hein…

PS : j’ai la nette impression aussi que tu confonds le verbe « voir » avec l’adverbe « voire », que tu aurais dû utiliser (« voire un pixel », à moins que tu voulais dire « regarder un pixel »).

1 « J'aime »

Sauf que le vrai prix de lancement, c’est pas réellement 1000€.
Ce téléphone s’affiche, sur le site de Xiaomi même, avec le bon de réduction initiale, à 629€ (en 12/256gb.)
Par conséquent à ce prix, il reste bien intéressant, et on connaît Xiaomi : ce genre de prix restera une référence très rapidement.

La réalité est que Xiaomi essaie de profiter juste avant l’augmentation des prix, non seulement Xiaomi répercute le prix de la RAM et des processeurs, mais il faut noter que Qualcomm prépare une augmentation conséquente de ses prix dès Septembre.