Commentaires : Xiaomi Redmi Note 9T : un smartphone 5G bien fini à moins de 200€ c'est possible

À la recherche d’un smartphone compatible 5G tout en ayant un budget de 200 euros ? Grâce à ce bon plan Amazon, vous avez la possibilité d’avoir le Xiaomi Redmi Note 9T à exactement 199 euros.

1 « J'aime »

6.53 très: même trop grand, 199g trop lourd, pas d écran amoled, cpu et gpu 2eme choix et plus énergivore, 48mp c est juste du marketing y a pas de zoom avec, et y a des 13mp qui font mieux, donc rien que pour ca a éviter.

bof 6.5 cela semblait etre la norme, je prefere justement un plus grand pour ce que j’en fais. en dessous de 200g semble aussi etre la norme actuel dans cette taille ils font rarement en dessous de 190g.
il y a une grosse batterie, la charge rapide, l’ecran est bien pour jouer (pour le chipset je ne sais pas trop), les xiaomi font generalement des photos decentes.
c’est un telephone a petit prix, t’esperais avoir le beurre, l’argent du beurre et les fesses de la cremiere
apres xiaomi fait vraiment du dumping et n’a pas peur de cannabaliser ses propres produits on dirait

1 « J'aime »

Moi je parle au gens normaux, toi t un kiwi c est pas la même chose, sinon achète toi une tablette.

5 Xiaomi pour moi et ma proche famille. Rien à redire après 1,5 à 2 ans d’utilisation . Pourquoi payer plus ?

beh justement a propos de gens normaux, c’est une question d’equilibre j’aurais des poches plus grosses je prendrais sans doute une tablette.
scroller c’est pas mon truc, ni viser pour 4 pixels pour taper un texte

Interessant. Mais bon, je ne suis pas un fana de changement de portable a tout bout de champ… Donc, ce sera pour une autre fois :dizzy_face:

Pour 200 euros, tu proposes quoi d’autre ? Un wiko ? LOL.
Moi, j’aime les grands écrans, 200g, çe ne me pose pas de problème, si en contrepartie j’ai une batterie maousse qui tient 2 jours.
Quant au marketing, le département de Xiaomi ne doit pas peser lourd face à celui de Google, ou d’Apple.
Mais Xiaomi, pour 200 euros TTC , c’est le seul à proposer un mobile 5G accessible et équilibré.
Donc ton opinion ne repose sur aucun argument factuel et n’engage que toi. Pour moi, c’est du bullshit.
Pour la transparence, j’ai plusieurs téléphone de cette marque. Ils fonctionnent tous, même celui qui a 5 ans (Sous Android 10, d’ailleurs).
Donc pour 200 euros max, c’est de la très bonne came, Xiaomi.
Encore une fois : qui peut les concurrencer à ce prix ?