Commentaires : Xiaomi Redmi Note 9T : l'un des smartphones 5G les moins chers du marché durant les Soldes

Il ne reste que quelques jours pour profiter des remises pendant les Soldes d’été. Alors emparez-vous sans attendre de la promotion qui va suivre afin d’obtenir un nouveau smartphone à prix réduit. En effet, le Xiaomi Redmi Note 9T 5G est à 241,70€.

J’en suis a mon troisième téléphone Xiomi et pour rien au monde je ne passerai sur autre chose. Pour moi ils sont parfaits sous tous les aspects. Finition, autonomie, réactivité, endurance…

1 « J'aime »

Je viens de le voir à 159 € sur CDiscount (sauf si on ment à l’insu de mon plein gré).

Attention, tu as le Redmi 9T et le Redmi note 9T. C’est tres ambiguë comme appellation, mais a mon avis c’est le 9T que tu as vu et non le note 9T.
Le 9T est celui que je possède, il reste un excellent téléphone. Mais il ne fait pas 5G. Perso, je m’en tape de la 5G, donc il me convient a merveille.

L’offre Amazon est sans intérêt, on trouve le Redmi Note 9T 5G sur le site officiel Mi France à 219,90€ en version 4+64 (239,90€ en version 4+128). Avec le code GOTAGA10 on gratte 10% ce qui amène le téléphone à 197,91€. Pour ce prix, en plus on a des écouteurs Mi In-ear en cadeau (et bien sûr la livraison gratuite).

J’ai ce téléphone, il est vraiment super. Il manque juste l’ultra grand angle sur l’appareil photo et la LED de notification, sinon c’est du tout bon.

[Edit] Comme dit drannoc ci-dessus, on trouve même le téléphone à 159,99€ sur Cdiscount (+10€ de fdp).

Le Xiaomi Poco X3 est meilleure et moins cher, si je devais vous conseiller un téléphone ce serait le Poco x3 et non le Poco X3 pro

1 « J'aime »

Bien vu! Bah alors la fonce, si je n’avais le miens je prendrai celui la

Vendeur Tiers beurk