Commentaires : Xiaomi Redmi Note 9T et Redmi 9T officiels : 5G, grosse batterie et petit prix

Xiaomi a profité de sa conférence en ligne pour annoncer deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme : les Redmi Note 9T et Redmi 9T. Si les deux mobiles misent sur un tarif agressif, le Note 9T se positionne comme le smartphone 5G le moins cher du marché. Le Redmi 9T mise quant à lui sur une batterie XXL.

Je ne dirais pas tant pis, mon RN5 fonctionne encore très, très bien pour le changer. Comme cela j’aurais un des successeurs pour le même prix :wink:

Pareil pour moi avec mon RN4X.

Petite erreur au niveau des prix du Redmi 9T : « La version 4 GB de RAM + 128 GB de stockage sera vendue 169,9 euros chez Orange » > « La version 4 GB de RAM + 64 GB de stockage sera vendue 169,9 euros chez Orange »

Foutage de gueule !

En Chine on présente des redmi note 9 5g , nettement mieux que les redmi note 9 actuelle ( 3 différents , a part un pourri )
Et là on a de la merde

Bravo

J’ai acheté le 9s , et j’attendais la version 5g , car qualité prix les note 9 sont excellents .

1 « J'aime »

Bonjour a tous ! Sur tous les sites, on presente le Xiaomi comme smartphone 5g le moins cher, a 249 euros…c’est etrange, Motorola propose pourtant son Moto G 5g au meme prix, depuis quelques semaines deja…tout le monde boycotte Motorola ou cette marque n’existe plus pour certains ? En tout cas mon choix sera vite fait. Qualité reception Motorola toujours au top. Soit dit en passant l’inventeur du premier telephone portable. A bon entendeur…

En effet merci, c’est modifié :slight_smile:

1 « J'aime »