Forum Clubic

Commentaires : Xiaomi Redmi Note 7 : est ce le meilleur rapport qualité / prix de 2019?

Vous êtes séduit par les qualités du Xiaomi Redmi Note 7 et vous vous êtes décidé à l’acheter ? La team Clubic vous indique où faire la meilleure affaire avec le Xiaomi Redmi Note 7 32Go noir vendu à seulement 152,86€ chez Cdiscount. Avec seulement quelques euros de différence, le Note 7 noir 64 Go est aussi au meilleur prix sur le site bordelais.

Allez… On enchaine les bêtises & fautes de frappe :

“si vous ajouter” -> ajouteZ.

“offre un espace de stockage de 3GB + 32GB”
“et dispose de G4 GB de mémoire interne”
Non, les 3 GB ne sont pas un espace de stockage mais de la RAM. Sur un site comme Clubic cette faute est scandaleuse ! Et je crois que vous vouliez dire 64 GB… Ouch.

Plus loin “de jolies de jour”. Il manque un mot non?

A la fin : “le note 7”. Pour rappeler la marque mieux vaut mettre le nom complet sinon la majuscule à Note ? Surtout que vous l’avez fait quelques lignes avant.

un conseil ! verifiez les conditions de vente de cdiscount ! ce son des arnaqueurs de premiere avec leur prestataires ! ils cassent les prix !! mais ils compense largement leur perte par des prix exorbitants de transport ! alors mefiez vous de ce site qui est l’ombre de lui même …

Concernant ce produit, il est directement envoyé par Xiaomi Store et non par un vendeur-tiers, qui en effet, on parfois tendance à faire monter le prix via les frais de livraison.

Dans le cas présent, les frais de livraison dans un relais colis sont totalement gratuits.