Commentaires : Xiaomi présente lui aussi son robot humanoïde, mais dans quel but?

Après les smartphones, les tablettes ou encore les aspirateurs, Xiaomi veut vous faire adopter un robot humanoïde.

1 « J'aime »

Si il peut aller mettre mon téléphone à charger quand je suis vautré devant la télé après le taff et que j’ai plus la force de bouger mon cul, alors j’achète !

2 « J'aime »

au vu de l’image avec la petite fleur, ce robot sert à… donner de l’amour

Vous aurez bientôt un T1000 chez vous, qui vous écoute et envoie tous les informations au PCC, puis un jour il buggera et vous éliminera car vous aurez défendu la démocratie.

2 « J'aime »

Il faudrait plutôt un robot capable de se mouvoir correctement au lieu de comprendre les émotions humaines…15 ans de retard nos amis chinois

SI ma question n’est pas indiscrete, que faites-vous comme travail pour etre autant fatigue ?

S’il donne de l’amour comme il marche, ca va etre difficile de satisfaire les clients ou les clientes.

Il ne vous faut pas un robot mais un canapé avec port USB, ça se trouve à moins de 300€. Il y a aussi des modèles avec induction, toujours dans un budget inférieur au produit présenté ici.

En revanche, celui-ci peut ramasser la capsule de la bière qu’il vient de vous apporter. On comprend mieux l’écart de prix.

2 « J'aime »

A quand l’association de défense des robots?

On finira bien par tomber sur des sensibles qui lutteront pour empêcher que les robots travaillent et faire en sorte qu’ils aient une vie libre et épanouie. après avoir payé cher votre robot.

2 « J'aime »

tu as déjà un mobile, tv, ordinateur qui fait ça… sauf que ça envoie au usa …

2 « J'aime »

Vous ne trouvez pas que ce robot a une tete d’extraterrestre ?

C’est pas fou fou. Les robots sont toujours aussi peu alaise dans les mouvements
On voit qu’ils bossent plus sur l’IA pour le moment

Il faut que Tesla ou Apple sortent leur produit pour fixer un vrai standard. Là on est tjr sur de la démo technologique en mode « eh regarder on sait un peu faire » mais au final on n’a jamais de produit fini avec des vrais usages. (Je ne parle pas que de cet article. Mais de tous les robots humanoïdes de ce type )

C’est un robot qui aide les Ouigours a travailler correctement

Moi j’ai vu un grand bébé de 52Kg apprendre à marcher et mettre dix ans pour faire 10 mètres"J’exagère à peine le trait"

Je travaille dans le bâtiment.

Résumé

Enfin dans un bureau situé dans un bâtiment plus précisément. C’est très fatiguant. Parfois faut descendre deux étages pour les réunions ou quand la dame a oublié de nous monter le café frais !

2 « J'aime »

Ce n’est qu’une expression de ce peut faire une IA à ces débuts et dont rappelons le, les usa et la Chine, sont de loin, les premiers dépositaires de brevets au monde :

-Ici c’est l’application robotique de l’IA et cela peut servir dans un tas de domaines comme le médical, l’assistanat pour personnes limitées, l’exploration de zones hostiles, l’assistance à la police etc (population vieillissante en Chine et dans le monde en général)

-L’application de l’IA à la mobilité existe déjà et s’appelle la conduite autonome. Il existe déjà des taxis autonomes en Chine et je pense en Californie aussi. Il faut aussi ses applications dans le ferroviaire, la conduite de poids lourds. Si ceci résulte en une augmentation de la sécurité et du niveau de vie de l’humanité, il sera adopté.

Mais d’autres applications existent dans des domaines très diverses (finances, armée etc)
Il faudra donc que les puissances écrivent un code universelle pour l’IA car elle peut rendre un grand service à l’humanité, tout en étant un grand danger. Comme c’est le cas de toutes les technologies depuis la nuit des temps. (il fallait voir les réactions à la sortie de l’électricité ou de l’automobile)

Encore une copie chinoise … Mais en moin bien. Ils vont continuer a ameliore leur bidul avec toujour 10 ans de retard vu que la techno et les brevet son vole et copier. les chinois de vrai Photo Copieur. :wink:

Oui enfin, le standard de Tesla, c’est un mec dans un costume …
C’est ça, la vision du robot de demain made by Elon Musk !

Il faut pas qu’il vienne chez moi le robot, il va sévèrement buguer s’il doit éviter les fourmis dans mon jardin.