Commentaires : Xiaomi présente le Redmi K30 : le premier milieu de gamme avec écran 120 Hz

Comme promis, Xiaomi a présenté, hier, les Redmi K30 et Redmi K30 5G à un parterre de concitoyens en Chine. L’occasion de confirmer un certain nombre de rumeurs à son sujet — même si une sortie en France n’a toujours pas été annoncée.

1 « J'aime »

c’est quand même pas mal du tout ces tarifs… j’espère que leur partie software gèrera bien le capteur sony, parce que là c’est quand même hyper prometteur

1 « J'aime »

Meilleur batterie = check
Charge plus rapide = check
écran IPS = fail (j’adore l’IPS mais c’est ici une régression vs le précédent)
trou dans l’écran = fail
écran 120Hz = check

Probablement meilleur encore en photo/vidéo.
Je garde mon 9T, qui fait largement 2 grosses journées, charge rapide plus que correct, écran top, pas de trou, largement assez puissant pour tout sauf peut être les gros jeux (pas mon truc de toute façon).
Pour moi les seuls trucs qui manquent au 9T (pour chipoter, vu le prix), USB 3.0/3.1, Qi, IPxx, et c’est tout je crois.

1 « J'aime »

Sur le 9T, j’ai était très impressionné par la photo sur le capteur 48Mpx (un peu nuageux mais lumière correct), de nuit je trouve plus que correct déjà.
Donc pas de souci normalement, surtout pour du milieu de gamme.

Vraiment dommage pour l’écran percé, j’ai le Mi 9 T pro, et c’est vraiment ce qui m’as fait choisir celui-ci par rapport à un Mi 9 et le fait qu’il ne soit plus amoled c’est également dommage. le reste semble pas mal, j’imagine qu’une version pro suivra plus puissante.

En revanche ils maintiennent leurs prix et ça c’est franchement top.

1 « J'aime »

J’ai pas vu de capteur d’empreintes digitales au dos Quelle est donc la méthode de déverrouillage de téléphone,

Sûrement intégré à l’écran comme le mi9/mi9 T (pro)

Dans l’écran comme les modèles précédent.