Après un après-midi déjà chargé hier, Xiaomi remet le couvert aujourd’hui avec une nouvelle cargaison de produits exclusifs. Et parmi eux se trouvait le Mi Mix Alpha, le premier téléphone pliant du constructeur chinois.
Un modèle en gestation depuis de longues années, qui s’inspire évidemment du Samsung Galaxy Fold… et tente d’en gommer les aspérités.
Bonne nouvelle que Xiaomi lance son propre modèle et fasse pression sur les prix. Le dernier Huawei Mate X2 semble vraiment prometteur, je suis impatient de voir ce que Samsung pourra proposer avec le Galaxy Fold Z3.
Ça commence à devenir intéressant, et bonne idée de Xiaomi de ne pas mettre de caméra pourri sur l’écran interne.
Ça va commencer à me tenter ça surtout si le prix devient plus raisonnable que le fold qui est juste du n’importe quoi en terme de politique tarifaire
Effectivement, je déteste aussi le poinçonnage sur l’écran, raison pour laquelle j’ai un Xiaomi 9T et un OPPO Reno 2Z donc excellente idée de ne pas percer l’écran principale.
Dommage que les tél pliants restent encore aussi lourds et épais : pour ma part, j’attendrai encore 1 ou 2 ans qu’ils maigrissent
Le tél idéal selon moi : 5G, pliant sans poinçon, recharge sans fil le tout pour 200g maxi !!!