Xiaomi a stupéfait la planète automobile en écoulant 650 000 véhicules électriques en à peine deux ans. Après avoir conquis la Chine, le géant prépare visiblement son offensive sur le marché européen.
Enfin… Mais… « Sans oublier, bien entendu, que la réglementation européenne sur la conduite autonome pourrait également constituer un frein supplémentaire » ![]()
![]()
J’étais en Asie il y a quelques jours et, à chaque voyage, je constate des évolutions des consommateurs locaux d’où viennent beaucoup de produits… BYD est partout alors qu’il y a 6 mois (je m’y rends tous les 6 mois), c’était pas flagrant.
Ces véhicules sont aux standards européens (je dirai même, allemand « + ») et « bons marchés » …
pareil
même constat que toi… moi plutôt chine méridionale Mais en général j’ai l’impression que à chaque voyage il sont passés 5 ans ![]()
la loyauté des automobilistes européens nvers
@m_rochefort Petite coquille…
S’il construisent une usine dans l’UE, ils vont secouer le marché, il faut voir chaque point de vente Xiaomi comme une succursale de concession auto, ça fait déjà un meilleur maillage du territoire