Un minuscule cube d’à peine plus de 10 cm de côté et faisant moins de 4 cm de haut. À l’intérieur, un Core i5-1240P et 16 Go de RAM devraient garantir des performances décentes pour ce genre d’ordinateur.
Bon vu le prix, autant aller chez beelink qui font du pas cher et pas mal du tout pour avoir acheté un mini s
Ce qui est intéressant c’est la présence de l’iGPU Iris Xe, qui permet de décoder le format vidéo AV1 qui va s’imposer dans les prochaines années.
Je ne sais pas si c’est le cas sur les miniPCs de chez Beelink ?
Un PC sans cette possibilité de décoder l’AV1 va vite devenir obsolète.
Je doute que Beelink propose un truc aussi puissant ou pas trop loin dans cette gamme de prix.
Avant que quoique ce soit de tel arrive, ce PC sera obsolete quoi qu’il arrive, donc osef.
On dirait vraiment un NUC, ils se sont pas foulés. J’ai le même à la maison et je confirme que ce processeur est une bombe. J’ai testé des jeux 3d (Genshin impact), même si c’est pas à ça qu’il me sert, et ça tourne très bien en full hd en consommant à peine 50 W.
Je le trouve très intéressant !
Pas mal…
On dirait qu’il n’y a aps de DP.
Est-il fanless ?