Commentaires : Xiaomi mis en demeure : les DAS des Redmi Note 5 et Mi Mix 2S étaient trop élevés (ANFR)

L’ANFR a annoncé, mercredi, avoir mis en demeure le fabricant Xiaomi après avoir constaté un dépassement de la limite DAS pour deux des smartphones de la marque. Depuis, la firme chinoise est rentrée dans les clous.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/xiaomi/actualite-851347-xiaomi-demeure-das-redmi-note-5-mi-mix-2s-etaient-eleves-anfr.html

Zut, je n’ai pas reçu cette mise à jour sur mon Redmi Note 5, je présume que c’est parce que c’est une version globale acheté en Chine.

Bon heureusement il dépasse de rien la limite réglementaire, si j’avais eu un Mi Mix 2S, ça aurait été plus compliqué.

il y a peut être un mélange quelque part car je suis en en version 10.2.1.0 sur redmi note 5.
bon dans les 2 cas je semble avoir ce qu’il faut
(edit : la version 10.0.6.0 est passé sur redmi note 5 en Décembre, la 10.2.1.0 en Janvier donc pas de problème finalement)

Ils passent de 2.08 à 0.356 ?!? Je suis le seul à trouver ca n’importe quoi ?!

mdr , non , moi aussi, une simple mise a jour qui suffit à faire drastiquement baisser les taux ?? ou alors sa affecte directement la qualité du réseau …

« Après une mise à jour et une réduction de la puissance de l’appareil »

Mais du coup les téléphones mis à jour captent moins bien non ?

Super la mise à jour mais je pense que la puissance est bien plus faible en zone de réception difficile.