Commentaires : Xiaomi Mi Earbuds Basic 2 : des écouteurs sans fil au rapport qualité/prix imbattable

Le temps de la rentrée est (malheureusement) venu mais la rédaction de Clubic vous accompagnera encore et toujours pour vous aider à faire des économies. Par exemple, si vous étiez à la recherche d’une paire d’écouteurs Bluetooth, vous êtes au bon endroit ! En effet, les Xiaomi Mi Earbuds Basic 2 passent à 15,99€.

C’est vrai ce mensonge ? Je clique et je vois 19€ moi …

Alors Clubic … fausse info sur les prix ? Ce n est pas la première fois

@Garden_Dwarf @Denis91
Je viens de cliquer, je vois 15,99€

Bonsoir. As-tu au moins lancé le lien pour vérifier les dires de Garden Dwarf? Car pour moi, soit 31mn après ton commentaire, le prix affiché sur Amazon est bien celui annoncé par Clubic.
15,99 €
Livraison GRATUITE : 9 - 15 sept. Détails
Livraison accélérée : 4 - 6 sept. Détails

Idem à l’instant : 15,99 €. neutre

Capture4

Je suis membre Prime, mais j’habite en Belgique … est-ce qu’Amazon appliquerait une différence en fonction du pays (je ne parle pas de livraison, car elle est bien indiquée gratuite) ?

A noter également que j’ai installé le plugin camelcamelcamel (pour ceux qui ne connaissent pas, ça permet d’avoir l’historique des prix pour un article). Et un prix aussi bas était indiqué le 11 Juin assez brièvement. Bref, je suppose que j’ai fait quelque chose de travers. Ce n’est pas la fin du monde ^^

Xiaomi

[EDIT] Bon alors là je m’insurge. J’active le VPN (sélection : France), je vais sur Clubic, je clique sur le même lien, et là Amazon avec l’article au prix indiqué par Clubic (15,99€). Je m’identifie, et là le prix passe à 19€. C’est quoi ça ?? [/EDIT]

Le prix n’est pas trop le soucis. Aujourd’hui à environ 19,90e, le soucis est surtout les avis des utilisateurs. Ces oreillettes ont apparemment un gros défaut de qualité avec une des oreillettes qui ne fonctionne plus après 2 jours d’utilisation (remarque faite par des centaines d’acheteurs)

Nan vu que Blackalf est belge aussi.

Si on regarde bien ton image, il y a bien 15,99€ via un autre vendeur.

Oui un vendeur tier. Mais comme je l’indique plus haut, j’ai bien le prix indiqué avec Amazon comme vendeur … jusqu’au moment où je m’identifie.

Je viens de tester à l’instant : en me connectant à mon compte après être arrivé sur Amazon via le lien Clubic, j’ai toujours le prix à 15,99 €. ^^

PS : je n’utilise pas Prime.