Commentaires : Xiaomi Mi 11i et Lite : les derniers smartphones 5G signé Xiaomi à prix choc avec les forfait Bouygues Telecom Sensation

Vous êtes à la recherche d’une belle affaire mêlant smartphone et forfait mobile complet en 5G ? Vous êtes à la bonne adresse ! Pour la rentrée, Bouygues Telecom vous propose des offres très intéressantes sur les Xiaomi Mi 11i et Mi 11 Lite accompagnés de ses forfaits Sensation avec Avantages Smartphone 90Go et 60Go.

j’ai un mi 11lite 5g - il lague un peu quand on veut prendre des photos (genre entre des cliches), c’est un peu mieux avec gcam mais c’est toujours pas ca.
je n’ai pas trouve la qualite des photos folichon non plus (c’est un cercle de chrome autour de l’optique pour donner une illusion de grandeur mais il est de taille standard)

il est super leger.

l’interface est sympa

Il me semble que le modele « i » est un peu moins performant en photo, destine a l’inde fallait rogner sur le cout

Certes, un très bon téléphone pour qui veut un léger.
C’est vrai que ca fait pas cher du tout :
121 + (12 x 27) + (12 x 42) pour 60 Go engagé sur 2 ans !
Bon ya la Suisse dedans ce qui est rare mais moins cher chez Sosh (24.99) sans augmenter après un an, ou chez Free
Le mi 11 Lite est autour de 350€ sur am…
En prenant un forfait libre autour de 10€, soit 240€ sur 2 ans, on ne gagne que 300€ par rapport à l’offre Bouygues.
Oui, cette offre est certainement une excellente affaire

1 « J'aime »

Il bug souvent.
Ça vaut vraiment pas oneplus, je suis bien déçu.

je ne trouve pas qu’il buggue, juste du lag

en tout cas decevant vis a vis d’un mi 9 lite

pour le prix on le trouve a 300$ nu

@kiwi @dvaid

Je ne comprends rien à ce que vous racontez. J’ai les deux, le Mi 9 lite et Mi 11 lite 5G. Et j’ai tout de suite vu la différence, surtout en photo.
Le Mi lite 5G rame en photos ? t’es sûr que tu as un 5G et pas le 4G ?
Il bug ? Je n’ai vu aucun bug depuis que je l’ai. Je ne sais pas ce que vous foutez avec vos téléphones, mais je reconnais en rien mon Mi 11 lite 5G dans vos propos.
Un point sur lequel ou je le trouve un peu moins bien que le Mi 9 lite, c’est l’écran que je ne trouve pas aussi contrasté. Peut- être une histoire de rom ?
Sur le Mi 9 lite je suis sur une rom.eu, alors que je suis encore sur la rom officielle sur le Mi 11 lite 5G. On verra si cette différence persiste une fois que je serais passé sur la rom.eu sur le 11

j’y peux rien si tu ne sais pas comprendre ce que tu lis…

j’ai les deux qui sont stock,
c’est bien le 5g (ils l’ecrivent partout, et je l’avais justement pris parce que le chipset etait soit disant un peu plus rapide)
oui le 5g lag quand tu veux prendre des photos, surtout en burst - je trouve la qualite des photos au mieux egales au 9lite.

pour ton probleme tu peux simplement calibrer l’ecran, settings/display/calibration
de mon cote l’ecran du 11 est parfait rien a redire

« et je l’avais justement pris parce que le chipset etait soit disant un peu plus rapide) »

Et j’y peux rien si tu ne sais pas ce que tu écris. :slightly_smiling_face:

Un peu plus rapide la bonne blague. Un peu plus rapide que quoi au fait le Mi 9 lite ou Mi 11 4g .? Peu importe de toute façon, puisque que sur Antutu il fait plus que doubler son score Quel que soit le modèle.
Pour ta gouverne Snapdragon780G qui équipe le Mi 11 lite n’est autre que le Snapdragon 855 remis au gout du jour et en 5nm.
Et pour la photo d’après DXOMark le Mi lite 5G fait jeu égal (111 points) avec le Google Pixel A4 une référence dans cette gamme de prix.

ok j’ai utilise un euphemisme* mais justement cela ne change rien a mon message, j’ai pris le mi11lite 5gparce qu’il avait un chipset plus rapide, donc le fait qu’il laggue pendant la prise de photos m’a vite casse les burnes.
Donc me sortir des tests me disant qu’il est rapide ne contredit en aucun point ce que je te racontais, et cela n’empeche en rien mon experience decevante. Au passage, on sait que les produits sont optimises pour les tests la plupart du temps un peu comme les caisses et le nurburgring, qui refletent un certain usage, mais pas celle du quotidien.

un euphemisme c’est le contraire d’une exageration, comme lorsque tu dis " kiwi est un peu cn" mais que tu penses que je le suis beaucoup.
Si tu as du mal avec la lecture je peux te faire des phrases plus courtes sinon