Commentaires : Xiaomi Mi 11 Pro, lancement prévu pour début 2021 avec écran QHD+ 120 Hz et Snapdragon 875

Le constructeur Xiaomi ne compte pas louper le coche au lancement du Snapdragon 875. La société finaliserait actuellement sa série Mi 11 embarquant la prochaine puce de Qualcomm. Doté de huit cœurs, le Snapdragon 875 sera gravé en 5 nm et fourni avec le modem 5G Snapdragon X60.

Ptdr j’ai un note 10+ tu peux jouer entre les résolution et je peux t 'assurer que tu vois aucune différence entre le full HD+ et le WQHD+

3 « J'aime »

toi tu est fort, arriver a voir la grille qui fait plus de 1000 colonnes sur un ecran de 10cm de long… tu as regarder a la loupe pour dire ca ??? PlayAnth est plus dans le vrai, dans la realité de tous les jours, personne ne voit la difference , et encore, en mettant 2 telephones a coté avec la meme image ou la meme appli qui tourne !! ( ca arrive quand dans la vie ?) .

2 « J'aime »

Troll

1 « J'aime »

le problème de Samsung c’est qu il son bcp trop cherche pour ce que son leur smartphone et pour les mêmes caractéristiques les xiaomi son a moitié prix des samsung…