Commentaires : Xiaomi lancerait également la tablette Mi Pad 5 avec stylet, la semaine prochaine

Xiaomi n’aura pas que le Mi Mix 4 à présenter le mardi 10 août. La tablette Android
Mi Pad 5 se dévoilera à la même date, et elle sera accompagnée d’un stylet.

Quand tu fais une tablette il faut les dernières technologies, oled, batteries etc…

Le Snapdragon 870 me semble un bon choix, en gros c’est un 865 boosté dont les perfs ne sont pas si éloignées du 888 mais beaucoup moins cher, honnêtement, je voudrais bien savoir quel utilisateur de ce genre de tablette peut faire la différence entre le 870 et le 888, c’est un bon compromis.Et comme d’habitude, je pense que le rapport qualité prix performances sera au dessus de la concurrence.

pourtant il me faudrait juste un truc simple pour lire les bds

1 « J'aime »

J ecris la majorite de mes trolls avec une tablette Mi Pad, la toute premiere version. Elle est solide, necessite de changer la batterie tous les trois ans environ, elle s ouvre assez facilement avec un petit outil en plastique. Les pieces de rechange se trouvent assez facilement. J aimerais bien acheter une nouvelle tablette Mi Pad, mais je pense que je vais attendre que la mienne soit cassee.

C’est un troll ?! :wink:

En tant que troll de forum, generalement toutes mes interventions sont des trolls, mais en ecrivant ce message je n ai donne que mon experience personnelle. Pourquoi pensez vous que je trollais ? Desirez vous de plus amples informations ?

Citation
Pourquoi pensez vous que je trollais ? → le pseudo pardi…

Citation
Desirez vous de plus amples informations ?

Non je pense que le serveur de clubic ne supportera pas la teneur et la durée de nos échanges :laughing:

1 « J'aime »