Commentaires : Xiaomi lance les Mi 10T, Mi 10T Pro et Mi 10T Lite : trois milieux de gamme séduisants

Xiaomi nous avait donné rendez-vous cet après-midi à 14h pour assister au lancement (virtuel) de ses nouveaux produits. Et outre la myriade habituelle d’objets connectés en tout genre, ce sont surtout les Mi 10T, Mi 10T Pro et Mi 10T Lite qui sont sortis du lot.

Perso, je me suis toujours demandé quel pouvait vraiment être l’intérêt d’un écran 144Hz sur smartphone. :sweat_smile:

Je vous déconseille "redmi " juste pour l’infos

Avant redmi c’était a Xiaomi , là c’est une branche séparée

Le suivi est catastrophique , d’ailleurs ils promettent qu’une mise a jour et basta .mise a jour de miui pas d’Android entre parenthèses …

Le note 8t est toujours en miui11 sous Android 9 , le note 9s n’a toujours pas miui 12 ( apparament qu’en chinois depuis plusieurs jours sans nouvelle ), pas d’Android 11 de prevu …

@Rumpelstiltskin

Je ne sais pas d’où vient ton téléphone (acheté en Chine?), moi j’ai un redmi note7 et j’ai eu la mise à jour vers android 10 avant l’été.

Je ne sais pas d’où vient ton téléphone (acheté en Chine?), moi j’ai un redmi note7 et j’ai eu la mise à jour vers android 10 avant l’été. Par contre toujours MIUI 11.

j’ai le redmi note 8 pro et il est sous Android 10 et MIUI 12.0.1
il faut leur laisser un peu de temps pour passer tout les modèles (surtout à la vitesse à laquelle il les sortent)

1 « J'aime »