Commentaires : Xiaomi lance le Mi 9T Pro en France : une nouvelle version dopée au Snapdragon 855

On ne vous apprendra rien : les gammes d’appareils Xiaomi sont plutôt obscures. Pour ne rien arranger, le constructeur lance aujourd’hui le Xiaomi Mi 9T Pro, censé combler le très mince écart qui sépare le Mi 9 SE du Mi 9 classique.

20 € pour passer de 64 Go à 128 Go… Apple devrait en prendre de la graine.

3 « J'aime »

Vraiment sympa cette version !

il manquerait plus que ça et pourquoi pas mettre une carte SD dans un iphone pendant qu’on y est !

Le chargeur rapide “officiel Xiaomi”, 27 W QC4.0 peut être acheté sur le site chinois Banggood pour un prix raisonnable (a peine plus de 15 €, sans frais de port)

Le MI 9 a un bug -reconnu par XIAOMI - qui a promis une mise à jour qui ne vient pas : connecté au bluetooth d’une voiture, il reçoit les appels mais est incapable d’en envoyer.

Aucun “site expert” qui essaie et commente les nouveaux téléphones ne s’en était aperçu… Ils s’attachent surtout à l’appareil photo…
Espérons que les “experts” vont essayer le bluetooth, et que XIAOMI aura enfin corrigé sa bourde…

Toujours pas d’USB 3.0 ??? Certains vont se dire : “Quel boulet il transfert encore ses photos via câble, on s’en fou de l’USB 3.0”. Et non ça fait longtemps que je connecte mon tel uniquement pour le recharger.

L’arrivée d’Android Q avec son mode desktop aura besoins d’un usb 3.0…et xiaomi s’en fout. Même Oneplus l’a anticipé. Un 855 dans un tel sera exploité à fond en mode bureautique.

Moi perso, je suis sur Shadow et mon nexdock2 sera bientôt livré. Je cherche juste un tel et ce ne sera pas celui la. Ce sera surement le Oneplus 7t vu que le note est trop cher (sauf pour les pro et les fanboys).