Commentaires : Xiaomi FIMI X8 Mini : où acheter le nouveau drone Xiaomi au meilleur prix?

Le tout dernier drone Xiaomi est tout juste disponible que vous pouvez déjà vous le procurer à un prix imbattable sur AliExpress. On vous présente en détail ce tout nouveau produit au summum de la technologie.

juste une daube qu’on ne peut même pas commander ! lol
vos liens ne débouchent sur rien… vraiment nul !
un teasing de merde comme à l’habitude !

Bonjour. Merci à vous pour ce commentaire plein de finesse et de bienveillance. La prochaine fois, n’hésitez pas à rester poli c’est bien souvent beaucoup plus utile.

Concernant le bon plan :

  1. Le lien débouche bien sur la page du produit.
  2. Non ce n’est pas un teasing « de merde comme d’habitude »

Pour pouvoir commander, il vous faut avant tout choisir le bundle désiré juste en dessous des coupons vendeurs. Ensuite vous pourrez sans souci commander le produit.

Malgré votre impolitesse, j’ai pris le temps de vous répondre et je ne souhaite pas que quelqu’un s’adresse à vous de cette manière aujourd’hui. Bonne journée quand même.

Bonjour, les liens ne fonctionnent effectivement pas, il m’a fallu faire un click droit, copier le lien, ouvrir un nouvel onglet, coller le lien pour que cela fonctionne.

Bha moi ça fonctionne bien, (navigateur BRAVE)

Salut, j’espère que le chèque ne vous dispensera pas de faire un bon test objectif du produit une fois disponible, je préfère avoir une meilleure idée de ce que j’achète.

Bonjour, pour ma part le lien fonctionne bien, le prix est à 275€ mais dès que je le mets dans mon paniers le prix affiché est de 785€…après je n’ose pas aller plus loin de peur d’être débité de ce montant là. :sob::sob:
C’est la même chose en passant par l’appli.

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que l’offre date d’hier et du coup ça part très vite.
C’est une promo sur une certaine quantité.

Bonjour, le test est en effet prévu :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui ont un problème avec l’ouverture du lien, le problème peut provenir de Adblock. Testez de le désactiver, les liens redirigent bien vers l’offre :slight_smile: