Commentaires : Xiaomi dévoile son Mi Surface Display, un bel écran incurvé 34" 144 Hz WQHD FreeSync

Après les smartphones, les PC portables, les TV ou les trottinettes, Xiaomi vient de dévoiler ses premiers moniteurs, dont l’élégant Mi Surface Display et son écran incurvé.

Pour le prix c’est génial quand même ! Si jamais il sort chez nous je me laisserais bien tenter !

Mais pourquoi tout les écrans gamer VA sont incurvés ?

UWQHD pas WQHD.

C’est du Xiaomi, très peu de crainte perso.

pas fana de l’incurvé non plus , mais pour 315€ , WQHD , 144 Hz , freesync , ca pourrait me tenter moi aussi !

1 « J'aime »

De l’incurvé pour un écran PC j’y vois pas réellement de problème perso, par contre je suis pas fan du tout pour une TV :s

J’ai un ami qui a un écran de ce type de la marque sam…G et le fait qu’il soit incurvé est indispensable au vu de la taille que propose le champs visuel. C’est déroutant au début et on l’oubli très vite dès qu’on se met devant :smiley:

Je dispose d’un LG 34UC88, 34" incurvé aussi donc depuis 2 ans et franchement vu le prix du Xiaomi, s’il sort chez nous, il viendra compléter mon 34 actuel.
Pour ce qui est de l’incurvé, cela s’oublie très vite et vu la largeur de l’écran c’est relativement pratique.

Dommage que ce soit une dalle VA. Ce voile terne qui s’intensifie dès qu’on s’éloigne du centre de l’écran … beurk !

dommage 4ms, sinon je l’aurais pris direct

exact…