Xiaomi a déposé un brevet décrivant un smartphone-tablette à écran pliable, doté d’un second écran coulissant à l’extérieur.
xiaomi n’a pas honoré ses précommandes pour Fnac, darty, boulanger…pour le mi10t et 10tpro et pourtant ils continuent de faire de la pub pour que les gens commandent… moi j’ai annulé la préco et j’invite les gens a bien reflechir a ce qu’ils font avec cette marque.
Une précommande n’est pas forcément une garanti d’avoir le produit dès sa sortie, à l’exemple de la PS5 qui va a priori subir le même sort.
De là à boycotter une marque pour ça …
Surtout que le problème ne vient pas de la marque en soit mais des galères de transport liées à la COVID.
xiaomi tjs a proposer des trucs superbes, mais pourris de bloatware
a un moment si tout le monde fait comme moi, les choses bougeront, quand on sait quel succes a eu le mi9t pro … Et qu’on ne prévoit rien pour le mi10t pro … bah on assume. de toute facon ca m’evitera un tel pourri de bloatware et de pub !
Y’a rien a faire.
Pliables, coulissants, escamotables ou tout ce qu’on veut je n’y crois pas une minute à ces extensions d’écrans.
Les hybridations marchent rarement.
Ce Moitié téléphone/moitié tablette finalement n’est ni l’un ni l’autre.
Vraiment pas user-friendly, pour moi ça restera du gadget et du marché de niche.
Après ton premier commentaire et celui-là, ça fait juste enfant gâté qui déçu de ne pas avoir eu son jouet crache sur le produit …
Ou alors toi tu fais comme les autres et tu accèptes que la situation actuelle ne permet pas d’honorer toutes ses commandes à temps (comme la majorité des constructeur entre nous soit dit)