Commentaires : Xiaomi Band 6 NFC : Xiaomi a finalement dévoilé son bracelet connecté équipé d'une puce NFC

Xiaomi présente une déclinaison NFC de son bracelet connecté Mi Smart Band 6
, qui ajoute le paiement sans contact à son tracker d’activité.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/xiaomi/actualite-384681-xiaomi-band-6-nfc-xiaomi-a-finalement-devoile-son-bracelet-connecte-equipe-d-une-puce-nfc.html

C’est l’a qu’on vois que l’ouverture android / google n’est pas si bonne que ca, y’a plein de systemes de paiement, et globlament aucun n’est pleinement compatible avec toutes les banques / constructeurs

1 « J'aime »

Le paiement sans contact par carte bleue ne marche que pour les petits montants.

Parceque c’est plus sécurisé qu’une CB …

1 « J'aime »

Parce que je n’ai pas toujours ma CB sur moi alors que j’ai toujours mon smartphone…

En effet un autre qui ne connait pas Lydia pour exemple… qui te permet de créer une carte virtuelle que tu peux ajouter à Google Play…
Vive l’ouverture (d’esprit) :wink:

50 €… et car la France ne s’est pas encore conformée aux directives européennes.
Sinon utilise Lydia…
Je teste en plus le paiement via ma bague Aeklys by Starck… fort sympa et étonne les commerçant de payer avec la main

Ca ne résous pas le soucis, ca reste une solution de bricolage, quand bien même elle fonctionne très bien.