Commentaires : Xiaomi 14 : on connaît sa date de lancement, mais

La série des Xiaomi 14 sera officiellement lancée dès ce mois d’octobre, bien que tout le monde ne pourra malheureusement pas mettre la main dessus (du moins, dans un premier temps).

Il n’y a pas à dire, xiaomi et consorts dépassent à l’aise du Samsung et pour moins chère.
Perso hâte de voir les tests du One plus open, dommage que l’équivalent xiaomi sorte pas en France que ça fasse bouger Samsung et son prototype de fold 5ème génération

1 « J'aime »

S’ils font un effort sur le nombre d’années de support MAJ et du SAV, je dis oui.

Moins cher :rofl: le haut de gamme Xiaomi est devenu aussi cher le dernier Iphone 15 pro max

Lol tu es rigolo toi, un Xiaomi 13 ultra qui est en 512Go c’est 1299,90€ sur le site de xiaomi, un 15 pro max 512Go sur le site d’Apple c’est… 1729€, ah oui c’est pareil mince j’avais pas vu :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

La dernière fois que j’avais regardé (moins de 3 semaines), c’était 1500€ pour le Xiaomi.
A l’instant sur Apple:
Capture d’écran 2023-10-23 173917

Hophop, faut comparer le comparable, c’est « à partir de », faut comparer l’équivalent, sinon je prend le 1er prix xiaomi et c’est moins chère que le 1er prix apple… trop facile la blague

On s’en fout, c’est pas la question.

Juste pour dire que Xiaomi a pris le melon, c’est aligné sur les prix de la concurrence et que du coup il n’y a plus vraiment d’intérêt a prendre du Xiaomi.

1 « J'aime »

C’est justement exactement la question tu me répondais sur mon commentaire qui parlait des prix des smartphones.
Ah sur le point de l’augmentation exagéré des prix de tous les smartphones là je suis complètement d’accord, aujourd’hui les smartphones sont à des prix indécent pour ce que c’est.
Quant-à prendre une marque ou une autre… là c’est plus à l’indiscrétion de chacun, perso je suis client apple côté smartphone, si je devais repartir sur de l’Android je pourrais partir sur du xiaomi, je trouve qu’ils font des smartphones très correcte pour voir ça chez qq amis.

Vous le faites exprès ?
Pour être objectif, il faut comparer à capacité de stockage équivalente.

Oui je le fais exprès :ok_hand:

Il se revendra combien le xiaomi au bout de 3 ans ?
Vrai question