Commentaires : Xiaomi 12 Pro VS iPhone 13 Pro Max : quel est le smartphone le plus puissant de cette fin d'année?

Xiaomi a dévoilé hier son tout nouveau smartphone
haut de gamme : le Xiaomi 12 Pro
. Un appareil à la pointe de la technologie, qui est par ailleurs l’un des tout premiers à embarquer la dernière puce de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 1
. Alors, pour quel smartphone faut-il craquer si l’on désire s’offrir le plus puissant du marché ?

Conclusion qu’on savait déjà: Xiaomi est beaucoup moins cher pour la même qualité.

Je me suis débarasser de mon vieux iPhone moisi pour un Xiaomi et je ne l’ai jamais regretté

2 « J'aime »

Difficile de penser qu’en 2021, un fabricant de smartphones haut de gamme sorte des produits avec une telle encoche, on se croirait revenu plusieurs années en arrière. Niveau performances, c’est plus que correct mais l’encoche, en ce qui me concerne, c’est rédibitoire.Quand à la différence de performances qu’il pourrait y avoir entre les deux (si différences il y a), difficile de justifier une telle différence de prix. Bravo à Xiaomi pour ces smartphones au rapport qualité/performances/prix imbattable. Après, chacun est libre de payer plus qu’un SMIC quelque chose qu’il pourrait avoir pour la moitié de ce prix (un objet en plus qui n’est pas vraiment esthétique), à quand le sac à crottes siglé Apple vendu 25€ pour tout ceux qui n’en ont surtout pas l’utilité car n’ayant pas de chien? Je serai curieux de connaître le pourcentage de ceux ayant un iPhone fonctionnant parfaitement et qui pourtant vont acheter le 13 alors qu’il n’en ont pas vraiment besoin? Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c’est d’avoir
De l’avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car

Foule sentimentale
On a soif d’idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle
Comme on nous parle

On nous Claudia Schieffer
On nous Paul-Loup Sulitzer
Oh le mal qu’on peut nous faire
Et qui ravagea la moukère
Du ciel dévale
Un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pâles
Un mieux, un rêve, un cheval

Foule sentimentale
On a soif d’idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle
Il se dégage
De ces cartons d’emballage
Des gens lavés, hors d’usage
Et tristes et sans aucun avantage

On nous inflige
Des désirs qui nous affligent
On nous prend faut pas déconner dès qu’on est né
Pour des cons alors qu’on est
Des
Foules sentimentales
Avec soif d’idéal
Attirées par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
À méditer…

2 « J'aime »

Le Xiaomi 12 Pro obtiendra-t-il la note de 10/10 sur Clubic ? Sans doute que cela dépendra s’il est testé par un fan-boy de la marque… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour ma part Face ID, Apple Pay ou l’intégration total de tous mes services ( Apple Music en tête ) dont que je ne retournerai plus sous androïd.
Et l’autonomie de mon 13 pro max est incroyable. Je ne le recharge que la nuit, la recharge en 20 minutes ne me dérange pas du tout même si je salue la prouesse.

Attention quand vous rechardez la nuit de ne pas le mettre sur son lit ou tissus , si la batterie grille il y a feu

Ni l’un ni l’autre