Commentaires : Xiaomi 12 : des documents dédiés à la presse fuitent et dévoilent fiche technique et prix

Le Xiaomi 12 est bientôt officiel, et on en sait déjà beaucoup sur ce que nous prépare le constructeur chinois.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/xiaomi/actualite-400440-xiaomi-12-des-documents-dedies-a-la-presse-fuitent-et-devoilent-fiche-technique-et-prix.html

esperons que les autres version seront au moins comme le mi11 6.8 car sinon c est trop petit

Vivement que ce trou de camera frontale disparaisse, c’est vraiment moche :poop: surtout pour ceux qui ne font jamais de selfies

J’ai une question car je n’arrive pas à trouver sur le net , combien d’année de MAJ sécurité pour les mi ?

trop petit espérons une version à grande diagonale

Pour moi c’est la taille parfaite cool

1 « J'aime »

Taille parfaite ici aussi, l’offre manque de références avec de bonnes caractéristiques à tout niveaux dans des tailles autour de 6p ou à peine plus.

La taille plus grande sera pour la version Ultra (6.8’?), voir peut être une taille intermédiaire à 6.55’ pour la version Pro ?
En tout cas avoir des téléphones très performants et avec une bonne autonomie (notamment grâce à la charge rapide) sans avoir une brique dans la poche, je dis « J’achète ! »

1 « J'aime »

En general un peu moins de 3 ans. Après tu peux installer la ROM que tu veux donc potentiellement des années et des années