Commentaires : Xiaomi 12 : des documents dédiés à la presse fuitent et dévoilent fiche technique et prix

Le Xiaomi 12 est bientôt officiel, et on en sait déjà beaucoup sur ce que nous prépare le constructeur chinois.

esperons que les autres version seront au moins comme le mi11 6.8 car sinon c est trop petit

Vivement que ce trou de camera frontale disparaisse, c’est vraiment moche :poop: surtout pour ceux qui ne font jamais de selfies

J’ai une question car je n’arrive pas à trouver sur le net , combien d’année de MAJ sécurité pour les mi ?

trop petit espérons une version à grande diagonale

Pour moi c’est la taille parfaite cool

1 « J'aime »

Taille parfaite ici aussi, l’offre manque de références avec de bonnes caractéristiques à tout niveaux dans des tailles autour de 6p ou à peine plus.

La taille plus grande sera pour la version Ultra (6.8’?), voir peut être une taille intermédiaire à 6.55’ pour la version Pro ?
En tout cas avoir des téléphones très performants et avec une bonne autonomie (notamment grâce à la charge rapide) sans avoir une brique dans la poche, je dis « J’achète ! »

1 « J'aime »

En general un peu moins de 3 ans. Après tu peux installer la ROM que tu veux donc potentiellement des années et des années