Commentaires : Xiaomi 12 : Amazon lance les précommandes et casse déjà son prix

Le Xiaomi 12 est disponible en précommande chez Amazon. Avant sa sortie nationale prévue pour le 29 mars prochain, le nouveau smartphone 5G de la marque chinoise bénéficie déjà d’une promotion.

1 « J'aime »

Plus de 800€ pour un Xiaomi !!!
La marque veut elle faire plus de marge commerciale qu’Apple ? Peut être même la marge comme en restauration, acheté 1 revendu 5 ! (hors boisson bien sûr…)
J’espère qu’à ce prix là, on n’a pas cette surcouche et ces pub… (Ah, si…)
PS : Suis pas un anti de base, j’ai un RedMi mais il faudrait vraiment qu’on arrête de prendre les consommateurs européens pour des gogos…

Ça va 800€ pour ce genre de matos, les gens paye le double depuis des années pour 10 fois moin bien chez Apple et maintenant chez Samsung. Et puis c’est un tarif de sortie connaissant Xiaomi, il sera déjà beaucoup moins cher dans deux ou trois mois. Et jamais de la vie dans les restaurants tu auras des tarifs Foix 5. C’est fois 3 comme partout ailleurs, sauf pour les boissons qui la leurs laisse une bonne marge.

Xiaomi a attrapé le virus de la pomme avec ses tarifs qui explosent. Récemment j’ai acheté un oppo A 94 qui a sensiblement la même configuration pour 300€ en promo chez Darty au de 369€ l’écran est magnifique, 8 go de ram et un bon processeur. Les photos sont superbes en lumière de jour…