Commentaires : Xgimi Elfin, un vidéoprojecteur Full HD sous Android TV qui mise sur sa compacité

Le constructeur chinois poursuit son implantation sur le marché des vidéoprojecteurs
avec un modèle proposant un nouveau form factor. Après des modèles plutôt cubiques, voici un modèle Full HD ultra fin fonctionnant sous Android TV 10.

C’est un publireportage ?
Une page entière pour annoncer une enième déclinaison chinoise, pas encore dispo, et surtout même pas testée !! Zéro info quoi… moi aussi je peux recopier la fiche descriptive sur aliexpress.

2 « J'aime »

Détends-toi. Une grande majorité des produits sont annoncés avant leur sortie, y a rien d’anormal et quelque soit le site/revue/etc. Le test arrivera quand le produit sera dispo. Patience petit scarabé.

2 « J'aime »

800 ANSI…
c’est inutilisable en plein lumière…

@soaf78 : sans oublier le « Aucune valeur de taux de contraste n’est d’ailleurs annoncée ».

L’idée d’avoir un vidéoprojecteur, c’est de regarder des films dans le noir comme au cinéma, sinon en pleine lumière il y a le téléviseur.

Un dirait un Mac Mini.

1 « J'aime »

Hello @aelOnn, comme à notre habitude lorsqu’un produit est annoncé nous relayons l’information. Ensuite dès que celui-ci est disponible, nous publions un test.

Nous avons ici un exemple avec le videoprojecteur BenQ X1300i, à l’annonce du produit, une news est publiée : BenQ X1300i, ce vidéoprojecteur LED Full HD 120 Hz est paré pour le gaming

Et ensuite on publie le test dès que l’on a un exemplaire sous la main : Test BenQ X1300i : un vidéoprojecteur taillé pour le gaming ?

En espérant avoir répondu à tes interrogations. Et pour rappel, lorsqu’un article est sponsorisé, cela est mentionné en haut et en bas de l’article

Pour les salles de réunions on utilise d’autres video projecteurs. Pour les films meme 100 lumens non ANSI sont suffisants dans le noir, alors 800 ANSI t’es tranquille

Selon qui ?
J’utilise le vidéoprojecteur en remplacement de la TV…
J’en profite dans l’obscurité en soirée mais mes enfants l’utilisent en journée pour regarder leurs programmes

Gestion des paquets supplémentaires par APK donc « dépendants du playstore » merci mais non merci pour une installation en dur, le seul point positif que je vois c’est sa compacité et la possibilité de l’emmener en vacances.
Sauf que perso quand je suis en vacances et ça n’engage que moi, je n’ai pas besoin d’un vidéoprojecteur.

tout est toujours beau sur les pubs pardon photos :slight_smile: