Commentaires : Xbox va limiter les heures de cloud gaming via son Game Pass dès novembre

Xbox veut continuer à pousser le jeu dans le cloud, mais dès novembre, les joueurs devront surveiller leur compteur d’heures. Et selon l’abonnement, la marge de manœuvre sera plus ou moins confortable.

https://clubic.com//actualite-628201-xbox-va-limiter-les-heures-de-cloud-gaming-via-son-game-pass-des-novembre.html

Sur GeForce Now ça a crié quand ils ont ajouté la limite à 100 heures par mois :D.

Là, 15 heures par mois, c’est une démo payante :D. Ça fait une demi heure par jour seulement.

en résumé; plus ça va, moins ça va .

C’est « beau » quand même le cloud et les services sur abonnement …

Une fois que les clients sont fidélisés, les coupes sombres dans les services et les augmentations de tarifs arrivent. :smirking_face:

1 « J'aime »

Ce sera tchao xbox pour moi, j’ai une xbox one et joue majoritairement en cloud gaming que ce soit à la maison ou en déplacement sur mobile, tablette etc… 15h maxi sur un game pass ultimate c’est du foutage de gueule.

Ayant basculer sous linux, l’option du cloud etait tres bien
Abonne de la premiere heure en ultimate
Ben aujourd’hui plus de cloud egal plus de jeux pour moi (le gamepass sous linux c’est mort sans cloud)
Bon ben tant pis
Tchaos
Il reste steam, gog, epic, ubisoft
C’est pas de l’abonement mais ca fonctionne sous linux sans probleme