Forum Clubic

Commentaires : Xbox Series X | S : pas de mise à jour du matériel avant un bon moment, selon Phil Spencer

Xbox ne prévoit pas d’annonce de nouvelle console ou de mise à jour matérielle dans un futur proche, ni en 2021 ni en 2022.

pour la génération précédente la nouveauté auras été, ces nouvelles consoles nettement plus puissantes , PS4 PRo et XBOX one X.
Par contre les versions slim, légèrement plus puissante ou mieux optimisées, existent depuis bien longtemps, c’est la normalité.
Donc qu’ils sortent (Sony et Microsoft) dans 2 ou 3 ans une version optimisée ne me choque pas.

C’est pas vraiment une nouveauté dans les années 90 on a eu le cas avec les PCengine/SuperGrafX et peu avant Sony et MS il y a eu le cas des New 3DS :wink:

C’est rassurant, ca prouve qu’ils ont sorti une console finie pas comme ps5 qui pense déja a faire des upgrades car la la console a été mal pensée des le départ.
Après, il y aura dans 3-4 ans une console de mid-gen comme avec la xbox one x ou la ps4 pro, ce qui est habituel.

2 J'aime

Tant qu’il n’y a pas de progrès réels en terme de finesse de gravure ou de nouvelles méthodes (chiplets, etc) qui soient bien implantées, il n’y aura rien, ce qui est logique. Pas avant 7 à 10 ans pour la Ps6…

La xbox one première du nom était une catastrophe stratégique. Il était normal de sortir rapidement des versions plus à jour.

Donc pas suprenant qu’en 2021 ni 2022, il n’y ait pas de nouveau modèle pour remplacer le précieux modèle de 2020 pas encore obtenu partout. Il va déjà falloir que tout ceux qui le souhaite ait sa Series X, même si elle se trouve souvent en Fnac avec un peu de déplacement et de recherche assidus.

Et puis d’ici à ce que l’on voit des jeux mettre à genoux une Series X…

Retournes sur JVC…

‹ ca prouve qu’ils ont sorti une console finie pas comme ps5 qui pense déja a faire des upgrades car la la console a été mal pensée des le départ ›

??? La seule modification annoncée concerne le module wifi pour faciliter l’approvisionnement des composants (sans modification des performances)… En quoi la console serait mal pensée / pas finie?