Commentaires : Xbox Series X | S : les meilleurs accessoires pour profiter de sa nouvelle console

C’est le jour J ! Les nouvelles consoles de Microsoft, la Xbox Series X et la Xbox Series S, sont officiellement disponibles. Et si vous faites partie des chanceux ayant pu mettre la main dessus en dépit de stocks très limités, vous aurez peut-être envie d’améliorer encore votre expérience de jeu grâce à des accessoires.

https://www.clubic.com/jeu-video/xbox-series-s/dossier-20620-xbox-series-x-s-les-meilleurs-accessoires-pour-profiter-de-sa-nouvelle-console.html

" les meilleurs accessoires pour profiter de sa nouvelle console" ?
Heuuuu, plein de jeux AAA de bonne qualité ? =)

1 « J'aime »

Existerait-iI l’un accessoire qui permet d’amplifier ou relayer la connexion entre la manette et la console afin de pouvoir jouer avec l’écran dans une pièce et la console dans une autre ( tous mes appareils - ampli, décodeur, lecteur multimédia, Apple TV…) sont dans la buanderie et reliés en HDMI à l’écran qui se trouve au salon: il s’agirait donc de connecter la console à l’ampli dans la buanderie qui se trouve à 8 - 10 mètres du salon et séparée par une porte.

Merci d’avance pour la réponse.

Un meuble tv ?

Ok je sors —>🌪

J’aurais dis : un cable

Je suis à la recherche d’une souris sans fil abordable et avec une bonne autonomie compatible Xbox, vous en connaissez ?

J’ai acheté la manette Xbox X pour mon PC avec le câble.
elle est top mais après c’est un peu abusé le prix avec la batterie + adaptateur on frôle les 100 €…

Seagate 1 To NVMe SSD Expansion Card 269€

Samsung T7 Portable SSD (1 To) 239€

Je vois pas en quoi le SSD nvme de Seagate serai horriblement plus cher.
Sur le Samsung T7 tu ne peut faire tourner que les anciens jeux et a vitesse plus lente que sur Seagate nvme et les vitesse de lecture et écriture ne sont vraiment pas les même.
Sur le Seagate pas de soucis pour les jeux ancien et ceux tournant sur les nouvelles consoles et la vitesse est tellement plus rapides et tout ça pour 30€ de plus.
Alors faut arrêter de dire que le SSD nvme de microsoft(Seagate) est beaucoup trop cher, ce qui est faux.
Pour résumé, nous avons un SSD qui carbure a plus ou moins 2,4 Go/s (non compressé) et de l’autre coté un SSD qui lui ne dépasse pas les 1Go/s.
Et tout ça pour 30€ de plus (oh les vilains voleurs.)