Commentaires : Xbox Series X|S : le Dolby Vision HDR se précise, chez les insiders d'abord et demain pour tous

C’est une nouvelle fonctionnalité très attendue qui débarquera sur les machines de Microsoft très bientôt. En effet, des joueurs triés sur le volet pourront tester le Dolby Vision HDR en avant-première sur leur Xbox Series X
ou Xbox Series S.

1 « J'aime »

Je changerai de TV (actuellement, une LED Fausse 4K HDMI 1.4) quand je n’aurais plus aucun argument pour ne pas le faire.

Je vois que le LG 65CX OLED coche toutes les cases, y compris sur le Dolby Vision.

Reste plus qu’à Microsoft de se montrer de plus en plus convainquant en livrant toutes les fonctionnalités promises et des jeux qui claquent !

Le Variable Refresh Rate est présent sur mon écran PC, et c’est vraiment satisfaisant en FPS, fini le tearing etc…

Sur PC le « tearing » se voit clairement, du moins c’était flagrant quand j’y jouais sur CS:S notamment, sur console je n’ai jamais noté une telle présence (sur BF par ex), ou du moins ça ne m’a jamais choqué, peut-être aussi que j’y suis habitué.

M’enfin toute techno qui améliore l’affichage est bonne à prendre.

1 « J'aime »