Commentaires : Xbox Series X|S : la nouvelle mise à jour permet d'augmenter la vitesse de téléchargement

Le quick resume, cette fonction qui aurait eu du sens sur une console équipée d’un HDD, comme le fait par exemple la PS4…

Avec un SSD qui permet de lancer un jeu en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, franchement, c’est indispensable?

Même 5 secondes, les gens (jeunes) d’aujourd’hui ne sont plus capable de les endurer?

T’as attendu que la maj se télécharge pendant X minutes voir heures, mais 5 secondes de plus, c’était insurmontable?

Ah mais je ne l’ai pas oublié, j’ai compris dès le début que c’était une question de débit SSD.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi quelqu’un qui joue à un jeu, a besoin que la maj d’un autre jeu se télécharge plus vite… Pour ensuite rejouer au jeu qu’il était en train de jouer, et pas celui qui était en maj…

Effectivement il y a le CPL, je suis dans un appartement récent mais le WiFI (même 2,4Ghz) est encore mieux.
Je vais attendre que le soucis soit réglé et surtout retester avec cette mise à jour sur la console qui m’est personnel.

Bah perso depuis janvier ma console s’est déjà éteinte une fois sur Borderlands 3 et le quick resume a pas marché une seule fois, après c’est une nouvelle fonctionnalité elle est encore en optimisation mais c’est une très bonne chose

Et pour les gens qui disent ça n’a aucun intérêt cette fonctionnalité c’est que vous ne l’avez pas essayée, entre reprendre sa game au milieu de l’action en 5 secondes et reprendre sa dernière sauvegarde après un chargement de 1 minute (chargement du jeu + chargement de la save) c’est tellement agréable, ou même tu lances un petit jeu solo mais pas trop basé sur l’histoire juste du chill ou de la réflexion puis d’un seul coup changer pour jouer à un jeu multi pour rejoindre un pote ou je sais pas, puis reprendre ta partie solo une fois que ton pote est parti c’est un exemple de son champ d’utilisation

Bah moi ça me paraît logique que sur le multi ça marche pas, la console ne peut pas figer ta connexion c’est techniquement impossible surtout pour les débits modestes ce serait infernal que la console tire tout le temps sur la connexion ou sinon faut faire en sorte que les serveurs enregistrent ta position mais ça ne dépend pas de xbox mais du jeu et je suis pas sûr qu’ils vont encombrer les serveurs pour si peu d’intérêt (après hitman qui est solo mais qui demande de se co aux serveurs marche très bien en Quick Resume). Pour les vieux jeux bah j’ai testé sur Perfect Dark remake, j’ai pas eu de problème donc je savais pas.

Mais bon ça demande à se perfectionner, cependant pour presque tous les jeux que j’ai touché j’ai pas eu de problème sauf pour call of the sea où ça avait provoqué un bug audio mais pour le reste nickel (outerwild, Perfect Dark, gears 5, gears tactics, Minecraft dungeon, The Medium, hitman 1 et 2)