Commentaires : Xbox Series X|S : 74 jeux supplémentaires vont profiter du FPS Boost

La fonctionnalité FPS Boost est devenue une priorité pour Microsoft. Elle permet à plusieurs jeux des générations précédentes de profiter immédiatement d’un framerate plus élevé. Et de nouveaux titres vont en bénéficier…

2 « J'aime »

Vivement la sortie de la Séries X !

Je dois être chelou, mais en fait, c’est pas un fps boost que je souhaite sur cette console…

Elle est disponible en magasin Fnac (pas sur le site), uniquement pour ceux qui veulent vraiment l’acheter…

Tu veux la photo de la mienne à côté de sa copine Playstation 5 ?

C’est là bas que j’ai trouvé la mienne xD

Moi aussi :yum:

Les gens ne s’en rendent même plus compte… A force de dire qu’elle n’est pas disponible, ils finissent par le penser et ne font plus d’effort pour la chercher.

Pour info, les Fnac des centres commerciaux de plus de 20 000 m2 (actuellement fermés) débordent de Xbox Series X (et de quelques PS5…), il suffit de consulter les stocks en ligne (sur mobile). Le 19 mai est censé être le grand jour de la réouverture, donc les plus ponctuels et motivés les auront. Pour les autres, il faudra attendre que les plus motivés les obtiennent d’abord, avant d’arrêter d’enfin se plaindre…

1 « J'aime »