Ben que ca plaise ou non c est la réalité mon ami, après l’echec de la PS3 Sony etait auy plus mal, et ruiné par le contrat IBM pour le CELL. Et oui…
Lancée en 2006, les ventes de la PS3 ne rattraperont la XBOX360 qu’en…2014…soit à 18 mois du lancement de la génération suivante…
C est toi le Fanboy si tu ne vois meme pas qu apres le succès MONDIAL de la PS2, Sony s’est vautré avec la PS3. Ils auraient du tout éclater, ils etaient sur du velours…Mais BAM : le CELL.
Pour mes beaux yeux ah non.
Mais de quel écosystème tu parles ? Y en a même pas d écosystème lol
Changer de manette ? C est le seul changement que tu fais quand tu changes de console aujourd’hui…
Enfin…
Des achats de jeux ? Mais toutes les plateformes sont en train de fusionner, dans peu de temps tu auras un jeu dispo sur toutes les plateformes…
Je ne PENSE pas que le pb de la One c est la Kinect…JE SAIS
Au lieu de citer des notions que tu ne comprends pas, renseignes toi un peu.
D apres toi pkoi il y a avait de la DDR3 au lieu de le DDR4 ?
Pour Kinect
Et de la memoire GPU partagée ? au lieu d une debile mais efficace barrette DDR4 dans la PS4 ? Ben la Kinect
Alors oui Play est une marque…mais qui sort une PS5 sans aucune valeur ajoutée, et qui va proposer un service de Cloud hebergé chez…Microsoft…bref une bonne console de 2013. Rien de neuf sous le soleil.
En face tu as un écosystème (ah tiens tu vois c est ca un ecosysteme) PC/Xbox/Xcloud/Mobile…avec un abonnement unique…un Xcloud intégré dans le prix, un live qui s’appuie sur la plus grosse infra de DC dans le monde (si si meme Sony s’y heberge)
La Xbox n est plus une console, c est un service.
Qui a pour seul but de contrer les vrai concurrents de demain : Google et Amazon
Sony est juste un bon client Cloud pour MS, meme plus un danger vu le peu de moyens dont ils disposent…
De nombreuses rumeurs courent sur le prix de vente, et si c’a s’avère vrai…RDV en Juillet.
Pour les jeux Xbox du coup je t’invite à lacher ton PC et plutôt regarder du coté de ton IPAD, ton Android ou meme ta Xiaomi Box. Parce que ca marche déja Xcloud, et je peux te dire que ca marche comme une Xbox de cette génération et sans Xbox. Sur PC aussi il y a deja le client Xcloud. Bref y a du jeu Xbox partout. Sur PS5…on en est loin…
Très loin…
Et si ca arrive ca sera au bon vouloir de son hébergeur…Microsoft