Commentaires : Xbox Series X : Microsoft célèbre les 25 ans de Xbox avec une édition qui sent bon la nostalgie

Pour les 25 ans de Xbox, Microsoft prépare une collection anniversaire inspirée de la toute première console de la marque. Au programme : une Xbox Series X en édition limitée et une manette assortie, toutes deux habillées d’un vert translucide pensé comme un clin d’œil aux débuts de la plateforme.

https://clubic.com//actualite-615793-xbox-series-x-microsoft-celebre-les-25-ans-de-xbox-avec-une-edition-qui-sent-bon-la-nostalgie.html

Comme quoi, le mauvais goût est intemporel ! ^^

Très sympa cette version. Dommage que la console soit morte, ça va faire cher du coup sauf pour les collectionneurs.

Mais la série X est déjà un modèle collector. Et rare chez les particuliers.
Ca ne vaut pas les crocs :slight_smile: