Pour les 25 ans de Xbox, Microsoft prépare une collection anniversaire inspirée de la toute première console de la marque. Au programme : une Xbox Series X en édition limitée et une manette assortie, toutes deux habillées d’un vert translucide pensé comme un clin d’œil aux débuts de la plateforme.
Comme quoi, le mauvais goût est intemporel ! ^^
Très sympa cette version. Dommage que la console soit morte, ça va faire cher du coup sauf pour les collectionneurs.
Mais la série X est déjà un modèle collector. Et rare chez les particuliers.
Ca ne vaut pas les crocs ![]()