Commentaires : Xbox Series X : l'interface sera identique à celle de la Xbox One

Ce matin, nous vous rapportions que l’interface de la PlayStation 5 devrait radicalement trancher avec celle de la PlayStation 4. L’équipe adverse semble pour sa part opter pour la continuité.

Au final ce ne sera le cas qu’au début, vu que Microsoft modifie toujours fortement son interface au fil de la vie de sa console.

1 « J'aime »

C’est une bonne remarque en effet. Il n’y a qu’à voir sur la Xbox One, elle a beaucoup évolué au fil des ans.

La Serie X n’aura aucune exclu et la même interface, en gros la Serie X est juste un nouvelle itération de la One et montre que MS veut mettre fin à cette logique de génération de console. Donc je pense que la Serie X va cohabité avec la One X encore quelque année, par contre la One S vue qu’elle est trop limité niveau hardware sera probablement abandonné d’ici peu, MS parle d’un suivit de 1 an minimum mais je doute que ce soit plus sinon ça sera un boulet pour la Serie X.
Bref, je trouve ce choix plutôt intéressent, à voir si Sony arrive avec de vrais exclu PS5 qui nous font dire que ça aurait été infaisable sous PS4.
Afin de justifier le maintien de générations de console tel qu’on l’a toujours connue.

Comme Microsoft fait avec Windows 10, le même OS depuis des années
Xbox one est un mini pc avec un sorte de windows 10 et Xbox X Mini juste un Mini pc plus évolué avec le même os

Y a toujours des fans boys MS ?
Entre le désign de la box qui ressemble à rien, ils s’embêtent même pas dans l’interface…

Haha Sony doit bien kiffer

Kiffer d’être la risée du web depuis plusieurs mois?
Entre les moqueries sur leur « SSD magique », leur manette « Totoro » et maintenant la console « broyeuse à papier/cafetière/tour de Sauron/climatiseur », je ne suis pas sûr qu’ils « kiffent » beaucoup que tout le monde se f**t de leur tronche. :face_with_raised_eyebrow: