Commentaires : Xbox Series X : les précommandes chez Amazon pourraient ne pas arriver pour les fêtes

Les Xbox Series X | S sont là ! Mais ceux qui ont précommandé la Series X chez Amazon en espérant la voir sous le sapin risquent d’être déçus…

On en fait tout un foin mais c’est loin d’être une situation nouvelle. Souvenez vous des PS2 ou des première Nintendo DS. C’est juste qu’aujourd’hui, tout le monde veut tout tout de suite et propage sa frustration sur les réseaux sociaux beaucoup plus facilement qu’à l’époque.

Cependant, je comprend ce monsieur et si Amazon connaissaient le nombre exact de console qu’ils allaient recevoir, c’est effectivement une honte de ne pas avoir informé plus tôt ses clients qu’ils étaient sur liste d’attente. Attendons de voir du coté d’autres grandes enseignes, mais je ne suis pas sur que ce soit mieux.

Très étonnant de ne voir aucun chiffre sortir sur les quantités dispo à droite ou à gauche.

2 « J'aime »

Sur Amazon coté PS5 il y avait eu réouverture des pre commandes le 25 septembre après la rupture initiale.

Date de livraison officielle 2-3 décembre.

Je sens que si des commandes doivent sauter ici ca sera celles-la

Assez d’accord concernant le point sur les réseaux sociaux qui permettent de propager les frustrations et autre caca nerveux plus facilement et rapidement. Cependant, concernant les précommandes, la faute aussi à ceux qui font plusieurs commandes simultanément sur toutes les enseignes et mettent bien le bordel niveau stocks…

2 « J'aime »