Commentaires : Xbox Series X : la nouvelle console Microsoft de nouveau en stock chez Boulanger 🔥

La plus puissante des consoles de salon est de retour dans notre section aux bons plans. Nous sommes en présence de la très rare Xbox Series X disponible actuellement en quantité très limitée.

Dommage ça ne rentre pas dans mon meuble TV…
J’attendrais la version slim…

Il y en a encore… On peut pas dire qu’elle enthousiasme son monde

J’allais le dire… Pour la PS5 c’est vraiment une autre histoire

Achat sur commande . Hummm cela me laisse perplexe pour les dispos…

@tangofever : Message supprimé pour hors sujet.

@SlashDot2k19 @backsec Messages supprimés car réponse à un message lui-même supprimé.

Peut-être pour éviter que certains en achètent des palettes directement en magasin dans le but de les revendre. :wink:

P.S. : Bienvenue sur Clubic ! :slight_smile:

Il n’y en a déjà plus sur Boulanger.

Je vois que la Xbox Series X est disponible Ă  la Fnac :

  • en rayon en quantitĂ© limitĂ© Ă  Ternes, Montparnasse, Saint-Lazare, Evry, Chartres et Rouen
  • en rayon Ă  Thiais, Parly 2, Rosny 2, Parinor, Herblay, Chambourcy, Croix-Blanche, Val-D’Europe et Saint-Maximin

Pour les intéressés, dépêchez-vous et bon achat ! ;D

Xbox Series S … format plus standard. Juste jouer en 1080p! ce que à presque plus de 3m d’une télé ne gêne pas vraiment. Et lorsque l’on bouge dans un FPS ou un jeu de course, on serait bien capable de compter le nombre de pixels absentes !

1 « J'aime »

La pénurie est sur toutes les consoles et n’est pas due juste à l’engouement, mais également la difficulté d’obtenir certains composants en pénurie. En France aucun doutes que la playstation se vend mieux, car quand on parle d’une console, le terme à été carrément remplacé par Playstation… un peu comme Pampers en son temps. Il y a du bon et du moins bon dans les deux camps, la seule différence majeure. C’est que Microsoft s’en bas les steak d’en vendre plein car ce qui lui importe c’est de vendre du cloud dans tout les sens, gaming, bureautique, stockage, etc… bref vendre Azure. Qui lui se porte très bien. Microsoft étant avant tout une société qui vends des logiciels, c’est logique et inscrit dans son ADN. Maintenant je pense que le marketing Microsoft à toujours été à la ramasse au point d’avoir presque risqué de raté le coche avec son univers Surface.