C’est une console adorée des joueurs qui débarque en force dans notre section aux bons plans en ce début de semaine. Vous allez adorer !
« Les jeux Rocket League et Fortnite inclus. »
Que c’est gentil d’inclure des jeux gratuit…
C’est de la monnaie pour les jeux pour avoir des « cosmétiques en plus » mais même si tu ne les utilise pas c’est quand même ultra rentable une série S pour moin de 250€, après la elle a plus l’air d’être disponible… Perso je suis sur PC et serie X et je ne suis pas déçu je trouve même le stockage limite (1to) environ 8 jeux. Donc j’imagine même pas 400go sur le série S avec le place que prend l’OS, mais j’aime bien le côté game pass, et puis c’est la seule dispo sinon je serai partie sur une PS5 mais encore compliqué à trouver et j’ai pas envie de me casser la tête a cherché…
50€ de moins. Awai. Ca c’est une chute de prix folle. Wahou.
lol
Pour ceux qui aiment jouer en low pour pas cher…
Pour ceux qui n’avaient pas compris il s’agit d’une publicité
Après une baisse de 50 eur en période d’inflation c’est pas si mal
50 balles de baisse alors que Sony augmente d’autant la PS5 oui ça se prend !
après si Microsoft veut tuer le game il suffit juste qu’il fasse le même effort sur la Xbox X
Juste pour le fun car je n’ai pas l’intention d’acheter une console, je me suis inscrit sur le site de Sony pour une PS5. cela fait 3 mois, pas de dispo.
-50€ sur un prix de 300€ c’est quand même plus de 16%. c’est pas la folie mais c’est pas mal en effet, surtout par les temps qui courent.
Sur la S je crois que c’est 385Go de libre, ce qui est TRES peu je suis d’accord, surtout quand tu vois la taille des bouzin à télécharger. Par contre, couplé à un Gamepass et au jeu en cloud alors c’est top parce que qu’on le croie ou non, il est tout à fait possoble de jouer en cloud a pas mal de jeu et ça reste très agréable. J’ai carrément fait 75% de Control (Sur Series X) en cloud sans l’installer avant qu’il parte su Gamepass ! Et là, cette console devient ultra rentable.
Pas sûr.
Microsoft pourrait mettre la Série X à 400€ qu’elle se vendrait toujours moins que la PS5 : l’image de marque de Sony est trop forte…
Ouai enfin là on parlerai d’un écart de 150€, ça pourrait amener à réfléchir même les plus réfractaires ou les PRO Sony pure souche…
Cela dit on construit sur du sable là
Si MS sortait un lecteur optionnel pour cette petite serie S, je pourrai y réfléchir (j’ai masse de jeux Xbox, 360 et one, pas envie de tout racheter en démat)…
Ca va venir
Seulement 8 jeux ? Ta Series X doit avoir un problème. C’en est 25 qui sont installé sur la mienne, et avec des gros jeux (et des plus petits).