Commentaires : Xbox Series : les développeurs ont maintenant accès aux outils FidelityFX d'AMD

Ce mardi durant sa conférence Game Stack Live réservée uniquement aux développeurs, Microsoft et AMD ont conjointement annoncé l’arrivée des outils FidelityFX sur les consoles Xbox Series X
|S.

Va falloir que ça lâche un peu les brides côté Sony.
Microsoft continue son projet Xbox et avance vite très vite.

3 « J'aime »

Franchement, étant un Sony Fan boy, ça me chagrine un peu de voir comment, nous joueurs, ne sommes plus écoutés chez Playstation. Moi je pose vraiment la question de passer à XBOX…

1 « J'aime »

La démo de RE8 utilise déjà cette techno sur PS5.

Tu sais acheter une xbox ça ne veut pas dire abandonner PlayStation, tu peux prendre une Xbox Series avec le gamepass pour y jouer régulièrement dans l’année puis prendre une ps5 plus tard selon tes moyens pour te faire les exclus solo plus tard limite en occasion, comme ça tu loupes pas les grosses prods sony mais tu les payes pas au prix fort et tu profites en même temps à fond de la meilleure offre gaming, le gamepass, moi c’est ce que je compte faire, avec une xbox et l’abo tu as largement de quoi t’amuser pour attendre que les jeux ou la console baissent de prix surtout que les très gros jeux sony c’est pas avant l’année prochaine

Je sais pas d’où tu sors ça mais en tout cas c’était pas dispo sur console

Bigflo 77 Oui je suis d’accord avec toi, hors PC je trouve aussi que le combo PS5/Series X est top, en fait je tourne sur les deux depuis le début de l’ère PS3/360, et elles sont très complémentaires je trouve.

Pas vraiment, il n’y a que 3 fonctions d’utiliser sur la totalité de ce que peut offrir la techno.