Les Xbox Series X|S s’arment aujourd’hui de quelques fonctionnalités bienvenues, dont la suppression de bruit.
Ce qui fait le plus chier ce sont tous ces @$% qui bouffent micro allumé, surtout les chips purée! On n’a pas besoin de savoir que tu es en train de bouffer, coupe ton mic bordel, et baisse la sensibilité qu’on ne t’entendes plus respirer, ou arrête de respirer !!!
@FortyTwo : lol. On l’a tous vécu t’inquiète pas. Pas oublier le mangeur de yahourt qui racle son gobelet pendant 10mn ou celui qui respire comme un goret…
Faut de tout pour faire un monde.
Push to talk me semble la seule option valable.
Enfin, sur PC…
Je l’ai toujours pratiqué.
Enfin ça c’est pour les gens normaux.
Ceux qui bouffent des chips ou mettent du rap pourri à fond, c’est pas pour eux. Eux ils sont juste là pour faire ch**r le monde où parce qu’ils pensent réellement que leur musique a un intérêt et veulent nous en faire profiter (un peu comme les Jackys dans leurs Golf GTI), donc ils resteront avec la touche Chat appuyée en permanence.
Après tu as aussi les gamins qui hurlent sans arrêt avec leur voix aiguë et qui ne peuvent pas s’empêcher de parler en permanence, même quand il n’y a rien à dire mais ça Microsoft ne va pas pouvoir y faire grand chose.
Sinon tu fais comme moi : dans la plus part des jeux : muted.
C’est contre productif parfois, (encore que…), mais bon.
@Proutie66 : « Push to talk » Réalisable sur certains jeux mais sur beaucoup d’autres (MMO, FPS) c’est galère faut reconnaitre.
Machine super bien conçue et avec un suivi assez exemplaire. Ça devient, et de loin, la meilleure console sans jeu de tous les temps.
Dans les mmo ça va, pour avoir joué longtemps dessus…
Je dis pas en raid leader, ptet pas, mais le reste ça passe crème (tout caps lock ici).
En FPS ok, c’est pas tenable.