Commentaires : Xbox Scarlett : plus que les graphismes, Microsoft veut révolutionner les sensations de jeu

Interviewé dans le cadre du dernier numéro de Weekly Famitsu, Phil Spencer, patron de la division Xbox de Microsoft, a déclaré s’intéresser davantage aux sensations de jeu qu’aux graphismes.

et sony la fait ! Elle est où la découverte ?

1 « J'aime »

Baratin marketing. C’est pas une info…

decouvert sony…sensation PC.

Phil Spencer et son baratin habituel, au final rien de concret comme la génération one et 360.

Quoi??? la console de nouvelle génération sera meilleur que l’actuelle?

Merci Clubic pour l’info :smiley:

3 « J'aime »

La 360 avait tout de même eu un super accompagnement au niveau du catalogue. J’ai adoré le Xbox Live Arcade, avec sa sélection de jeux très “party”, qui faisaient toujours leur petit effet au cours d’une soirée.
Hélas, ce type de jeux a en grande partie disparu avec la génération actuelle :frowning:

La dernière fois qu’ils ont tenu ce genre de discours, on s’est retrouvé avec Kinect obligatoire à l’achat et toutes les m*erdes que ça implique.
SVP microsoft, ne vous intéressez pas aux sensations faites juste une bonne console !

3 « J'aime »

La console sortira du son en 5.1 peut être…

pitié … faites donc juste des jeux ca vous changera.

les next gen seront pratiquement identique, la différence viens du catalogue et exclusivité.