Commentaires : Xbox, PlayStation et Nintendo s'associent autour du sujet de la sécurité dans le jeu vidéo

Il est rare de voir les trois principaux constructeurs de l’industrie du jeu vidéo main dans la main. Pourtant, Xbox, Nintendo et PlayStation ont fait équipe pour évoquer leurs grandes mesures communes afin de garantir la sécurité des joueurs.

ou acheter sur GOG sans DRM

1 « J'aime »

bennukem,sur GOG il n’y a pas tous les jeux

Tu peux rayer XCloud car c’est Microsoft (donc XBox).

Le Cloud Gaming ne peut pas supplanter les supports traditionnels.

Ça n’empêche rien non ? Microsoft peut jouer sur plusieurs tableaux sans problème et voir le support qui survivra, je pense comme lui qu’à terme seul le Cloud gaming restera, bon pas dans l’immédiat mais ça viendra surement.

Pour le moment, pour le moment.

Non, jamais, ne serait-ce que pour l’Input Lag et la compression vidéo.

Ne rentrons même pas dans les détails de marge et modèles commerciaux, des couts d’entretient des serveurs, leur impact écologique ou encore du fait que réduire le nombre d’offres de support provoquerait une stagnation du marché, une convergence des genre qui tuerais la nature du média etc.

Il n y a , en tant que consommateur particulier, aucun avantage à gagner sur ce système, ci ce n’est le bénéfice à court terme de s’épargner un investissement de départ dans du matériel.

C’est du nivellement par le bas, une offre pour le consommateur à courte vision et peu de moyen.

1 « J'aime »

Ce n’est pas la question. Mota_Toa conseille XCloud parce que Nintendo+Sony+Microsoft ce sont les méchants.

Hummm j’avais pas compris son commentaire dans ce sens, ok :ok_hand:

1 « J'aime »

Mais mince, comment on va faire ?
Tu ne peux pas te passer d’un jeu vidéo pour tes principes ?