Les possesseurs de Xbox vont pouvoir étendre considérablement leur espace de stockage. Microsoft annonce la fin de la limite de 16 To pour les disques durs externes, une avancée considérable pour les joueurs aux ludothèques imposantes.
Si vraiment un joueur a les moyens de mettre 16To sur sa Xbox, il ferait mieux de prendre un PC je pense.
Sans grand intérêt puisqu’on sais déjà qu’il faut les fameuses clés SSD derrière la console pour pouvoir installer tout type de jeu c’est lecteur USB externe ne servent que pour les jeux Xbox classique
« une avancée considérable pour les joueurs aux ludothèques imposantes. »
J’aurais plutôt dit anecdotique, car le nombre de joueurs avec un disque dur de 16To doivent déjà représenter largement moins de 1% des utilisateurs alors des disques de plus de 16To si ça concerne 100 000 joueurs à travers le monde ça serai déjà énorme.
Xbox , je ne lui donne pas encore 10 ans de vie à ce rythme
L’intérêt est de pouvoir stocker des jeux pour éviter de les retélécharger. Les jeux Xbox Series doivent ensuite être transférés sur le SSD pour être jouables.
Les jeux Xbox, 360 et One peuvent directement être utilisés depuis un HDD externe. (pour certains jeux One, il vaut mieux les mettre aussi sur SSD, on gagne un peu).
Par contre, 16To semblent déjà plus que suffisants