Commentaires : Xbox : le projet Helix pourrait offrir des performances jusqu'à 40% supérieures à la PS6

La prochaine console de Microsoft devrait s’annoncer costaude, plus que la future PlayStation 6. Certaines fuites indiquent des performances quasiment moitié plus élevées !

https://clubic.com//actualite-631006-xbox-le-projet-helix-pourrait-offrir-des-performances-jusqu-a-40-superieures-a-la-ps6.html

1 « J'aime »

Ce sera un PC avec une interface windows adapté, comme steam OS.
Donc ça veut dire qu’on devrait en toute logique retrouver des xbox produites par la concurrence.

la ps6 vise les enfants et la xbox les gamers, ce sera day one pour moi

Sois objectif et argumentes, parce que là tu fais juste rire…

Il parrait assez improbable que Microsoft ne sorte pas un equivalent de Serie S vu la demesure de puissance et prix de la Helix …
(Pas de chiffres officiels mais ils se dit que sur les Xbox series, les vente c’est 50/50 entre les S et les X)

c’est cool qu’on ait à nouveau de la concurrence niveau hardware, maintenant va falloir qu’xbox revienne sur la notion d’exclusivité console parce que ce titre là autant acheter un pc

ça fait quelques années que c’est des « PC ».

Qu’ils ne se pressent pas de les sortir, je n’ai aucune envie de renouveler mon matos PC sur ce marché.

Oui. Enfin pas exactement non. Là je te parle d’une console avec windows dessus, avec la possibilité d’installer steam.

Je pense pas, enfin pas tant que ça. Une base Windows c’est évident (c’est déjà le cas), mais de là à installer Steam voir DaVinci Resolve, j’y crois pas du tout.

Comment, avec autant de RAM, ça pourrait coûter moins de 1 200 € ? Après, il me semble qu’ils prévoient plusieurs Helix. À leur place, je proposerais aussi un modèle « S » avec 24 Go et 40 TFLOPS pour moins de 800 €.

Après, si la compatibilité Steam est confirmée, 1 200 € pour ce genre de config, ça peut être top.