Commentaires : Xbox : la Series S est à son prix le plus bas en ce moment chez Cdiscount!

Si vous n’avez pas encore pu accéder à la nouvelle génération de consoles, Cdiscount a aujourd’hui une bonne nouvelle pour vous en proposant la Xbox Series S à son prix le plus bas à l’état neuf !

Va falloir commencer à brader la série X si Microsoft veut rattraper les ventes de Sony :smiley:

Pas besoin de brader les Series X les stocks ne durent jamais longtemps.

Elle me fait suer cette version.
Elle a un prix « correct », mais l’absence de lecteur la rend bcp moins interessante quand on a comme moi plein de jeux physiques sur une ancienne version
Alors, ca en fait une console « dématérialisée » pour laquelle le game pass est un must have. Ok.
Et en meme temps, elle a un espace de stockage rachitique !!
Purée, ma One S a 1To de disque + un lecteur (qui ne sert à rien sinon à vérifier qu’on possède le jeu)

Bref, console frustrante pour ma part, et je n’arrive pas à me décider à l’acheter (d’autant que la Série X est introuvable et hors de prix)

Salut,
Est ce une pénurie organisé par Sony et Microsoft ? Si tel est le cas,cela fait gonfler les prix des consoles et Sony et Microsoft pourront vendre bien plus chère les consoles de la prochaine génération,car quand on remarque que des ps5 ont été vendu à 1200 euros,Sony et Microsoft pourraient en profiter pour fixer un tarif de base à 700 euros Pour la prochaine génération ? Ou bien ,il y a deux facteurs qui expliquent cela, pénurie organisé et réel pénurie de matières premières comme les métaux rare ?

Ça va faire une semaine qu’on peut acheter la series X sur le site de Microsoft