Commentaires : Xbox : la mise à jour de mars ajoute l'activation du FPS Boost, de l'Auto HDR et d'autres fonctionnalités

Microsoft lance la mise à jour de mars pour Xbox. Au programme : l’activation du FPS Boost, de l’Auto HDR, et l’arrivée du nouveau casque sans-fil Xbox.

2 « J'aime »

Pour l’auto HDR il n’était pas déjà présent et désactivable avec la précédente màj?
Car je le pensais sincèrement, pas vérifié car je ne suis pas avec la version classique de l’OS de la machine.

L’article de blog du Xbox Wire précise bien que cette fonctionnalité d’activation du FPS Boost comme du HDR ont été implémentées avec la mise à jour de mars :slight_smile:

J’aimerai bien que Sony en prenne de la graine concernant le casque PS5…

Parcqu’aucune configuration n’est possible, de même que le firmware ne se met pas à jour…

C’est vraiment une utilisation basique du casque.

Microsoft fait vraiment des efforts pour contenter ses fans !

Sony est fini et complètement dépassé. Sa console ne fonctionne pas et Microsoft lui a coupé l’herbe sous le pied en rachetant tous ces studios et en les offrant à ses utilisateurs dans le gamepass.

Pour avoir la PS5 et la Series X, je peux affirmer que la PS5 tourne très bien. Honnêtement les deux machines tournent sans bruit et sans surchauffe, c’est très agréable. Mais je découvre l’univers Xbox avec cette génération et oui l’écosystème est largement supérieur à celui de Playstation. Sans parler du Gamepass qui est juste la meilleure offre du marché (et bientôt des jeux Bethesda, et peut-être Ubisoft d’ici fin 2021).
Sony n’est donc pas « fini », mais il va falloir qu’ils conservent des exclus et mettent le paquet sur de nouvelles licences, sinon je vois plus leurs arguments de vente.