Commentaires : Xbox Keystone : Phil Spencer évoque un prix pour le dongle TV dédié au Cloud gaming

Pourquoi donc le Xbox Keystone, appareil dédié au Cloud gaming et à connecter à un téléviseur, n’est-il toujours pas disponible ? Phil Spencer nous donne la réponse.

Et une application Android TV, c’est pour quand ?

J’ai toujours été relativement sévère vis à vis du streaming, mais ce genre de solution plug & play qui permet de se brancher à n’importe quel moniteur HDMI (a partir du moment où il y a une bonne fibre en wifi évidemment) ça peut être très cool.

Pour avoir été dépanné en jouant à sea of thieves sur un vieux pc portable avec xcloud, c’était relativement convaincant. Donc si en plus ça tient dans la poche et ça s’emmène partout ca sera un énorme +

Elle n’existe pas déjà !? Il me semble l’avoir installée…

Entre 99€ et 129€ c’est trop cher, je ne comprends pas qu’ils n’arrivent pas à sortir quelque chose de pas cher car au final il faut en gros un chromecast ou une box style Android limitée à leur seule application, vu que c’est du streaming pas besoin de grosse config.

Je joue dessus très souvent depuis plus d’1 an. Et je l’ai même installé sur mon 2eme player Freebox Pop (version armv7).

Si tu comptes le prix de la manette incluse qui est vendue 60€ hors promo, ça laisse pas une grosse marge de manoeuvre quand on regarde le prix des box Android TV qui gèrent la 4K.

Parce que avec la pénurie des composants le moindre appareil coute plus cher.