Commentaires : Xbox Keystone : oubliez la clé de streaming, Microsoft préparerait une vraie console pour le Cloud

Bientôt deux ans après le lancement des Xbox Series X et Xbox Series S, Microsoft s’apprêterait à déployer une troisième machine. Son nom ? Xbox Keystone. Son objectif ? Vous offrir une expérience de jeu portée exclusivement sur le Cloud Gaming.

1 « J'aime »

Ça fait pas rêver… J’ai essayer quelques jeux Xbox en cloud gaming, il y a des gros artefacts assez régulièrement… On a une grosse régression…
Le seul point positif c’est qu’on n’a plus à se farcir l’installation des jeux.

Idem, à ce stade pas hyper convaincu même avec une bonne connexion

J’utilise le Xcloud tous les jours et ça marche fort d’autant que je n’ai pas la fibre (quand vous voulez Orange, je suis éligible depuis 2017 mais les travaux n’ont jamais été terminés dans ma rue). Je trouve l’idée pas si mauvaise que ça à une époque où tout devient de plus en plus cher et que le consommateur doit faire des sacrifices. C’est peut-être juste encore trop tôt pour que ça prenne.

Une box de plus pour du vent virtuel, oui pour ceux qui ont rien, mais vraiment rien, pour les autres sa peut servir de tabouret de luxe.

Payer une console qui sert uniquement d’accès au service? Non. Location why not. Depot de garantie ok. Mais payer pour avoir le droit de payer ca m’a tjs fait marrer.

Bide en vue!

j’ai 1 ms sur les serveurs de paris en fibre chez orange pro en tiers 1, et pourtant j’ai un input lag. Les couleurs sont nulles et les artefacts peuvent survenir.

Never

Oui même avec une bonne connexion l’input lag et le flou de l’image est présent.
Pour des jeux « rapides » (fps compétitifs, course, sport ?, …) c’est très dérangeant pour ne pas dire rédhibitoire.

Si les boitiers fibre sont dans ta rue, passe chez Free, ils vont finir le travail pour te câbler la Fibre.
Pas besoin d’attendre la bénédiction d’Orange et les travaux « terminés ». J’ai gagné un peu plus de 6 mois sur mes voisins qui ont sagement attendus le courrier Orange « vous êtes élligible… »